形式
Plain text
投稿日時
2020-02-26 06:11
公開期間
無期限
  1. moi je suis contre les casseur, il ne vont pas jusqu'aux bout, putain si vous voulez renverser l'economie faites des attentat, aller chercher les fiotte qui vous gouverne a coup de batte et de flingue, recuperer votre droit fondamental qui a été perdu a vichy, le droit de se rebeller. La france c'est un pays ou 20 mec en rut, poussé par une charge d'adrenaline et de misere, allait buté un baron et violer sa femme pour montrer au autres seigneur qu'on ne badine pas avec la mort. Donc oui, putain arretez de faire les chose a moitié, et redevenez des chouans, des kazcinsky, des Remard et des Sjyban. Putain le jour ou je verrais un casseur flinguer un politicard ce sera fête chez moi, j'inviterais mes bon amis et je leur dirais "voici le temps des crevard, des corbeau et des parasite arrive a son declin".
  2. Ce qu'il nous faut, c'est un bon attentat, et pas un attentat de debile qui vise tout le monde et ne touche personne, comme ces puilleux d'islamiste qui vienne faire peter NOS bombes chez NOUS, alors que l'on pourrais faire des economie en les faisans peter devant des magistrat corrompu, des roitelet impotent qui nous gouverne.
  3. Pareil pour les journaliste, le jour ou un casseur veut bien nous executer publiqueent un de ses mange merde de chez konbini et ci, j'applaudirais des deux main.
  4. Mais reveillez vous, nous n'avons jamais autant été pacifiste par flemme. Reprenez votre droit au armes, et monter a la capital renverser le pouvoir a coup de 44, de pieux et de sabre. Emmenez avec vous vos frere, vos amis et meme le gnolard du village, armée le et allez eclater du macron, lancer des operation suicide et buter le plus de pnj qui croiseront votre route, devenez violent, haineux, horrible, et marcher a nouveau sur paris comme en territoire conquis
  5. Soyez vraiment revolutionnaire, ou bien continuer a être des pd qui font les chose à moitié
ダウンロード 印刷用表示

このコピペの URL

JavaScript での埋め込み

iframe での埋め込み

元のテキスト